AOC_Syndic des Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AOC_Syndic des Mercenaires

Mise en relations des mercenaires et de leurs employeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'ancêtre

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ancêtre
Aventurier
L'ancêtre


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2007

L'ancêtre Empty
MessageSujet: L'ancêtre   L'ancêtre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:02

...On peut remarquer un petit attroupement près du foyer de la salle principale. En s'approchant, on entend distinctement la voix d'un vieillard qui domine le brouhaha ambiant. "...Ainsi, par sa défaite, il avait perdu tout ce qu'il chérissait au monde. Ses terres, sa femme et son fils. Il ne lui restait que sa vie qu'il détestait tant."
L'homme est couvert de fourrures qui ne laissent échapper que sa tête, assis dans le plus confortable fauteuil que l'on puisse voir dans l'auberge du Syndic. On distingue à peine son visage au milieu de sa crinière blanche.


<<L'ancêtre>> "Voilà pourquoi Erik "un pied dans la tombe" parcours aujourd'hui le monde en vendant son bras au plus offrant dans l'espoir d'en finir avec son calvaire."

<<L'ancêtre>> "Tient. Mais voici un nouveau venus. Bonsoir l'ami, souhaites-tu nous raconter ton histoire ou seulement écouter ?"

<<Inconnu>> "Bonsoir ... Je suis pas certain d'avoir envie de parler de mon passé... Les histoires que vous contez sont réelles ?"

<<L'ancêtre>> *sourit* "Bien sur, je garde la mémoire de beaucoup d'hommes... Peut être, un jour, changera tu d'avis."



(HRP: Cette section est la section dédié aux BG personnels ou de guildes.)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ancêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOC_Syndic des Mercenaires :: Serveur RP PvP :: L'auberge du Syndic :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser