AOC_Syndic des Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AOC_Syndic des Mercenaires

Mise en relations des mercenaires et de leurs employeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Mercenaire] Anima Bellatora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anima Bellatora
Aventurier
Anima Bellatora


Nombre de messages : 1
Nom IG : Anima Bellatora
Mercenaire ? : Oui
Date d'inscription : 18/09/2007

[Mercenaire] Anima Bellatora Empty
MessageSujet: [Mercenaire] Anima Bellatora   [Mercenaire] Anima Bellatora Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:28

Mes salutations braves gens, je suis celui qui par delà la frontière Aquilonienne se fait connaître sous le nom de l’Anima Bellatora, l’Âme Guerrière, mon vrai nom ? Vous n’avez aucun besoin de le connaître. Excusez-moi si je vous semble impoli, mais je préfère conserver mon identité secrète. Tout ce que vous avez à faire c’est me dire très précisément ce que vous attendez de moi et je l’exécute rapidement, proprement, aucune bavure. Pour ce qui est de nos petites transactions, mon acôlyte et servant agira comme intermédiare, encore pour un soucis d'anonymat.

Passons aux choses sérieuses, en tant que Mercenaire les problèmes d’éthique me passent au dessus, j’exécute la mission pour laquelle je suis payé sans réserve, sans conditions. En ce qui concerne mes tarifs rien n’est établi, je me fais payer en or, en équipement, en ressource, en logement temporaire pour les missions que m’attribuent certaines guildes. Chez moi le client est roi, je le laisse décider à quel point il a envie que sa mission réussisse. Sachez aussi que si je devais m’acquitter d’une mission contre quelqu’un faisant partie de ce que j’appelle ma « liste noire », j’exécuterais la mission en toute gratuité. Dernier point, sachez que pour ce qui est des contrats à grands risques que je ne pourrais réaliser seul, une équipe de mercenaire aussi dévoués et compétents que moi m'aideront dans ma tache sans modification de mes tarifs.

A bientôt, j’espère que nos routes sauront se recroiser…
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Admin
Phalenopsis


Nombre de messages : 44
Age : 46
Mercenaire ? : oui
Date d'inscription : 08/08/2007

[Mercenaire] Anima Bellatora Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire] Anima Bellatora   [Mercenaire] Anima Bellatora Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:19

Bienvenue par ici. Que les contrats te pleuvent dessus comme les coups dans une taverne !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mercenaire] Anima Bellatora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mercenaire]Phalenopsis
» [Mercenaire] Zodd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOC_Syndic des Mercenaires :: L'auberge du Syndic :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser