AOC_Syndic des Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AOC_Syndic des Mercenaires

Mise en relations des mercenaires et de leurs employeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une visiteuse : Elessa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R@damanthis
Aventurier
R@damanthis


Nombre de messages : 3
Age : 34
Nom IG : Elessa
Guilde : Wraiths on Wings : les Fils d'Acheron
Mercenaire ? : Non
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation d'une visiteuse : Elessa Empty
MessageSujet: Présentation d'une visiteuse : Elessa   Présentation d'une visiteuse : Elessa Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:57

Je me présente, Elessa Druide des Tempêtes. Je fais partie de la guilde des Wraiths on Wings : les Fils d'Acheron. Je ne viens ni en tant que représentante ni en tant qu'émissaire. Je ne suis pas non plus un mercenaire et encore moins un capitaine. Je ne suis qu'une visiteuse, rien de plus, et je ne tiens nullement à être cataloguée.

[HRP] Ma guilde devrait rejoindre un serveur RpPvP qui reste le plus souhaitén néanmoins rien n'a été décidé. Je passe donc par là pour voir comment fonctionne le site et aussi pour peut être y être client plus tard.

En tout cas très bonne initiative que d'avoir fait ce site. J'espère qu'il sera très utilisé par la suite. Bonne chance en tout cas, car vous risquez d'avoir du monde sur les bras Very Happy

PS : Mon personnage est une femme, pas moi :-) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wraithsonwings.eu/forums/index.php
Klaskerezh
Admin
Klaskerezh


Nombre de messages : 137
Nom IG : Cathal Vaughn
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation d'une visiteuse : Elessa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une visiteuse : Elessa   Présentation d'une visiteuse : Elessa Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:31

Bienvenue druide.
Merci pour tes encouragements ( Wink ).

N'hésites pas à nous parler du peuple Achéron au coin du feu. L'Ancêtre, malgré qu'il soit sourd comme un pot, a l'oreille attentive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une visiteuse : Elessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOC_Syndic des Mercenaires :: L'auberge du Syndic :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser